Cap Emploi Flandres Littoral

 

Cap Emploi Flandres Littoral est un Organisme de placement Spécialisé (OPS) , géré par l’APAHM ( Association d’Aide aux personnes à Handicap Moteur) et présents sur les bassins d’emploi de : Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Calais, Boulogne S/Mer et Berck-Montreuil.

Les Cap Emploi sont financés par l’AGEFIPH et le FIPHFP ainsi que par Pôle Emploi dans le cadre de sa convention de partenariat

Ils sont également acteurs du Service Public de l’Emploi (SPE) au même titre que les Missions Locales et Pôle Emploi.

Les Cap Emploi assurent avant tout une mission d’accompagnement des personnes bénéficiaires de l’obligation d’emploi et des employeurs privés et publics.

Cet accompagnement se traduit par la mise en œuvre d’une offre de services déclinée pour les personnes et les employeurs en fonction de leur situation, leurs besoins et leurs attentes.

La personne sera accompagnée après un diagnostic dans l’élaboration ou la validation de son projet professionnel, la mise en œuvre d’une formation si besoin et enfin d’appui à l’accès à l’emploi

L’entreprise bénéficiera d’une information sur l’emploi des personnes handicapées (lois…) ainsi que d’un appui au recrutement de personnes handicapées.

 

Coordonnées :

EUROCAP

1 route des bruyères

62219 LONGUENESSE

Tél. : 03.21.88.48.30

 

 

Horaires :

8h00/12h00- 14h00/17h30 du lundi au vendredi

 

 

01/10/2015 par F.G.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

LA MISSION LOCALE DE L'ARRONDISSEMENT DE SAINT-OMER SES MISSIONS : La Mission Locale de …
28/09/2015 par F.G
Le PLIE est une initiative locale de la C.A.S.O. en collaboration avec les Communautés de Communes …
28/09/2015 par F.G